Questions & Réponses
-
Acceptez-vous les retours ?
Étant donné que les commandes sont faites pour vous lorsque vous passez une commande, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les retours pour toute autre raison qu'un produit défectueux. Ces articles sont produits à la demande, afin de réduire les déchets dans notre monde !
-
Que dois-je faire si je reçois un produit défectueux ?
Si vous recevez un produit défectueux, veuillez contacter notre service client dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Nous serons heureux de vous aider et de vous proposer une solution.
-
Comment contacter le service à la clientèle ?
Vous pouvez contacter notre équipe de support client en nous envoyant un courriel à info@triplesierra.com . Veuillez inclure votre numéro de commande et une description détaillée du problème que vous rencontrez. Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.
-
Les inserts d'oreiller sont-ils inclus ?
Afin de maintenir les frais d'expédition à un niveau bas et d'économiser des déchets supplémentaires, nous avons choisi de ne pas inclure les coussins avec nos housses de coussin design. De plus, vous avez peut-être déjà des coussins que vous pouvez réutiliser !
-
Proposez-vous d'autres tailles ?
Par souci de simplicité, nous commençons uniquement avec des couvertures de 18" X 18". Nous pouvons cependant créer des formats personnalisés sur demande.
- 14"X14"
- 16"X16"
- 20"X20"
Envoyez-nous un message et nous créerons quelque chose de spécial pour vous !
-
Que se passe-t-il si ma commande est perdue ou endommagée pendant l'expédition ?
Si votre commande est perdue ou endommagée pendant l'expédition, veuillez contacter notre équipe de support client dès que possible. Nous travaillerons avec le transporteur pour résoudre le problème et garantir que vous recevez un remplacement ou un remboursement.